ti coucou d'une baleine pour les P6
+2
laetitia alias titou P6es
july
6 participants
Page 1 sur 1
ti coucou d'une baleine pour les P6
Salut à tous et à toutes...
J'espère que vos stages se passent bien et que vous y voyez plus clair quant aux contenus de vos ecrits pour l'examen...?
Moi mon ventre s'est considérablement arrondi... et, je touche du bois, tout va bien en ce moment... Je ne souffre plus des désagréments de début de grossesse !
Seul bémol, je n'ai pas réussi à trouver un petit boulot avant mon congé mat', alors les finances font un peu la grimace mais bon!!! vivement le congé mat'!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et bon courage à tous...
à bientôt julie
J'espère que vos stages se passent bien et que vous y voyez plus clair quant aux contenus de vos ecrits pour l'examen...?
Moi mon ventre s'est considérablement arrondi... et, je touche du bois, tout va bien en ce moment... Je ne souffre plus des désagréments de début de grossesse !
Seul bémol, je n'ai pas réussi à trouver un petit boulot avant mon congé mat', alors les finances font un peu la grimace mais bon!!! vivement le congé mat'!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et bon courage à tous...
à bientôt julie
july- Messages : 10
Re: ti coucou d'une baleine pour les P6
coucou
si tout va bien pour toi alors tant mieu c le principal !!!
en ce qui me concerne le stage ca va bien, et les ecrit toujours aussi compliqué
en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse en espèrant qu'elle continu son cour du mieu possible
profites en bien et merci de donner de tes nouvelles
a bientot
laeti
si tout va bien pour toi alors tant mieu c le principal !!!
en ce qui me concerne le stage ca va bien, et les ecrit toujours aussi compliqué
en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse en espèrant qu'elle continu son cour du mieu possible
profites en bien et merci de donner de tes nouvelles
a bientot
laeti
laetitia alias titou P6es- Messages : 6
merci
oui je te remercie ça va bien!
tu le fais ou ton stage? Et c quand votre prochain regroupement ?
à bientôt
ju
tu le fais ou ton stage? Et c quand votre prochain regroupement ?
à bientôt
ju
notre prochain regroupement : 12 13 14 novembre
je fai mon stage a la maison des enfants de bourg les valence ac des 2-6 ans c tre interessant, tre prenant bref pour moi ca se passe tre bien jador. je pense qu'au regroupement on en s'aura plus sur les autres stages si ca se passe bien pour eux !! pour ce que je vois ca ce passe pa tro mal meme generalement bien
voila voila sinon jen c pa bcp plus
b ptetre au regroupement alor
a bientot
je fai mon stage a la maison des enfants de bourg les valence ac des 2-6 ans c tre interessant, tre prenant bref pour moi ca se passe tre bien jador. je pense qu'au regroupement on en s'aura plus sur les autres stages si ca se passe bien pour eux !! pour ce que je vois ca ce passe pa tro mal meme generalement bien
voila voila sinon jen c pa bcp plus
b ptetre au regroupement alor
a bientot
laetitia alias titou P6es- Messages : 6
un petit coucou a la jolie baleine!!!
je suis au boulot alors je vais pas laisser un gros message
juste hyper contente pour toi une p6 junior hihi!!!
prend soin de toi et de ton ventre!!!lol
gros bisous
ps: le stage se passe trés bien
pauline allias pipo
je suis au boulot alors je vais pas laisser un gros message
juste hyper contente pour toi une p6 junior hihi!!!
prend soin de toi et de ton ventre!!!lol
gros bisous
ps: le stage se passe trés bien
pauline allias pipo
pipo P6- Messages : 11
Salut Julie! Je suis moi aussi contente d'apprendre que tout va bien pour toi! Comme te le dit Laeti, pour la plupart d'entre nous, le stage se déroule apparement assez bien. Nous avons le regroupement les 12, 13 et 14 Novembre. Ce serait cool si on t'y voyait ! Pour ma part, je suis en stage en SAPMF au Teil et je suis assez contente de la façon dont il se déroule!
Bon alors, moi je sais toujours pas... Ce sera 1 petite fille ou 1 p'tit gars???? A moins que tu ne souhaites garder le secret jusqu'au bout!!!! Bon en tout cas, j'espère te voir bientôt!
Bizouilles
Dédé
Bon alors, moi je sais toujours pas... Ce sera 1 petite fille ou 1 p'tit gars???? A moins que tu ne souhaites garder le secret jusqu'au bout!!!! Bon en tout cas, j'espère te voir bientôt!
Bizouilles
Dédé
Dédé P6- Messages : 1
alors...
Et bien c'est ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................une tite fille....
VOILI VOILOU, et oui je vais essayer de venir vous faire un pti coucou pour le regroupement!!!
biz ju
VOILI VOILOU, et oui je vais essayer de venir vous faire un pti coucou pour le regroupement!!!
biz ju
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere au regroupement!!!!
gros bisous
pipo
j'espere au regroupement!!!!
gros bisous
pipo
bonsoir July
Salut July c'est jean michel
Je te souhaite de bien profiter de ta grossesse, on m'a dit que les bébés écoutaient dans le ventre de leur maman, et qu'ils apprenaient plus vite si tu veux on peut enregister des cours de l'école ce serait la première formation pré natal en travail social cool non ?
Plus sérieusement je t'adresse de grosses bises à bientôt July
Je te souhaite de bien profiter de ta grossesse, on m'a dit que les bébés écoutaient dans le ventre de leur maman, et qu'ils apprenaient plus vite si tu veux on peut enregister des cours de l'école ce serait la première formation pré natal en travail social cool non ?
Plus sérieusement je t'adresse de grosses bises à bientôt July
jmip6- Messages : 1
encore moi
merci à tous!!
je vais pas pouvoir venir vous voir au regroupement!!! plus le droit de faire de la voiture!!!
ma puce est pressée de sortir et s'est déjà mise tête en bas!!! elle appuie sur mon col donc REPOS +++
Je vais faire ami-amie avec mon canapé déjà que je ne faisais pas gd chose!! enfin je vais essayer de lire (à haute voie, n'est ce pas JM) pour me cultiver un peu
allez bizzz à tous et bon courage
à bientôt ju
je vais pas pouvoir venir vous voir au regroupement!!! plus le droit de faire de la voiture!!!
ma puce est pressée de sortir et s'est déjà mise tête en bas!!! elle appuie sur mon col donc REPOS +++
Je vais faire ami-amie avec mon canapé déjà que je ne faisais pas gd chose!! enfin je vais essayer de lire (à haute voie, n'est ce pas JM) pour me cultiver un peu
allez bizzz à tous et bon courage
à bientôt ju
Coucou Juju
Je sais que c'est pas trop marrant d'être coincée sur le canapé, dis toi que tu te reposes en prévision d'une année très mouvementée... En tous cas, tu fais des jalouses, j'espère que tout se passera bien pour toi et pour ta puce...
Bises
Je sais que c'est pas trop marrant d'être coincée sur le canapé, dis toi que tu te reposes en prévision d'une année très mouvementée... En tous cas, tu fais des jalouses, j'espère que tout se passera bien pour toi et pour ta puce...
Bises
Kattiep6- Messages : 61
merci kattie
en faite pour l'instant je ne m'ennuie pas trop et du coup mon zhom fait tout : le ménage, les courses et tout et tout... ça c super cool!!! sinon je me dis aussi qu'il faut que je profite de ces jours de calmes car en février ils vont se faire rares!!! De toute façon, on l'a tellement désiré ce bébé que tant qu'il va bien, tout va bien ......
gros bisous à bientôt
gros bisous à bientôt
une pensée pour vous
salut à tous et à toutes...
J'espère que vous ne languissez pas trop les vacances de noël? et que le dernier regroupement c'est bien passé!?
Moi, je commence à trouver le tps long maintenant, mais av les fêtes, je devrais être occupées...
Je vous souhaite tous pleins de courage dans vos stages et de belles fêtes de noël!!!
à +
ju
J'espère que vous ne languissez pas trop les vacances de noël? et que le dernier regroupement c'est bien passé!?
Moi, je commence à trouver le tps long maintenant, mais av les fêtes, je devrais être occupées...
Je vous souhaite tous pleins de courage dans vos stages et de belles fêtes de noël!!!
à +
ju
bonne fetes a tous aussi!!
bon courage a toi juju!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!
bon courage a toi juju!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!
merci pipo
mieux vo en prévoir plusieurs pour qu'il vous améne tout ce dont vous révez!!! Satané papa noël!
coucou Julie
Bon bein j'espère que tout se passe bien pour toi et ta puce... tiens nous au courant..
Bises
Et bonne année 2009 à vous tous
Bon bein j'espère que tout se passe bien pour toi et ta puce... tiens nous au courant..
Bises
Et bonne année 2009 à vous tous
eh oui toujours là
salut à tous,
après avoir voulu sortir très vite, notre crevette joue les prolongations... Je suis maintenant à 10 jours du terme donc c qd même pour bientôt mais on a trop hâte maintenant...
Je vous tiendrai o courant!!!
biz et bon courage à tous
après avoir voulu sortir très vite, notre crevette joue les prolongations... Je suis maintenant à 10 jours du terme donc c qd même pour bientôt mais on a trop hâte maintenant...
Je vous tiendrai o courant!!!
biz et bon courage à tous
coucou
allez courage, 10 derniers petits jours et tu auras ta petite fleur avec toi
et bon courage à toi...
Bises
allez courage, 10 derniers petits jours et tu auras ta petite fleur avec toi
et bon courage à toi...
Bises