ETUDIANTSTRAVAILSOCIAL-SUD RHONE-ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ti coucou d'une baleine pour les P6

+2
laetitia alias titou P6es
july
6 participants

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty ti coucou d'une baleine pour les P6

Message  july Lun 3 Nov - 11:06

Smile Salut à tous et à toutes...
J'espère que vos stages se passent bien et que vous y voyez plus clair quant aux contenus de vos ecrits pour l'examen...? Rolling Eyes
Moi mon ventre s'est considérablement arrondi... et, je touche du bois, tout va bien en ce moment... Je ne souffre plus des désagréments de début de grossesse Wink !
Seul bémol, je n'ai pas réussi à trouver un petit boulot avant mon congé mat', alors les finances font un peu la grimace pale mais bon!!! vivement le congé mat'!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et bon courage à tous...
à bientôt julie

july

Revenir en haut Aller en bas

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty Re: ti coucou d'une baleine pour les P6

Message  laetitia alias titou P6es Lun 3 Nov - 15:20

coucou
si tout va bien pour toi alors tant mieu c le principal !!!
en ce qui me concerne le stage ca va bien, et les ecrit toujours aussi compliqué
en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse en espèrant qu'elle continu son cour du mieu possible
profites en bien et merci de donner de tes nouvelles

a bientot
laeti

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty merci

Message  july Mar 4 Nov - 19:44

oui je te remercie ça va bien!
tu le fais ou ton stage? Et c quand votre prochain regroupement ? Wink
à bientôt
ju

july

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty Re: ti coucou d'une baleine pour les P6

Message  laetitia alias titou P6es Mar 4 Nov - 21:43

notre prochain regroupement : 12 13 14 novembre

je fai mon stage a la maison des enfants de bourg les valence ac des 2-6 ans c tre interessant, tre prenant bref pour moi ca se passe tre bien jador. je pense qu'au regroupement on en s'aura plus sur les autres stages si ca se passe bien pour eux !! pour ce que je vois ca ce passe pa tro mal meme generalement bien

voila voila sinon jen c pa bcp plus
b ptetre au regroupement alor
a bientot

Message  pipo P6 Mar 4 Nov - 21:46

un petit coucou a la jolie baleine!!!

je suis au boulot alors je vais pas laisser un gros message
juste hyper contente pour toi une p6 junior hihi!!!

prend soin de toi et de ton ventre!!!lol

gros bisous

ps: le stage se passe trés bien

pauline allias pipo
pipo P6
pipo P6

Message  Dédé P6 Mar 4 Nov - 21:53

Salut Julie! Je suis moi aussi contente d'apprendre que tout va bien pour toi! Comme te le dit Laeti, pour la plupart d'entre nous, le stage se déroule apparement assez bien. Nous avons le regroupement les 12, 13 et 14 Novembre. Ce serait cool si on t'y voyait ! Pour ma part, je suis en stage en SAPMF au Teil et je suis assez contente de la façon dont il se déroule!
Bon alors, moi je sais toujours pas... Ce sera 1 petite fille ou 1 p'tit gars???? A moins que tu ne souhaites garder le secret jusqu'au bout!!!! Bon en tout cas, j'espère te voir bientôt!
Bizouilles
pig Dédé pig

Dédé P6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty alors...

Message  july Mer 5 Nov - 20:11

Et bien c'est ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Wink santa .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................une tite fille.... flower
VOILI VOILOU, et oui je vais essayer de venir vous faire un pti coucou pour le regroupement!!!
biz ju

july

Message  pipo P6 Mer 5 Nov - 21:04

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere au regroupement!!!!

gros bisous

pipo
pipo P6
pipo P6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty bonsoir July

Message  jmip6 Jeu 6 Nov - 22:29

Salut July c'est jean michel
Je te souhaite de bien profiter de ta grossesse, on m'a dit que les bébés écoutaient dans le ventre de leur maman, et qu'ils apprenaient plus vite si tu veux on peut enregister des cours de l'école ce serait la première formation pré natal en travail social cool non ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement je t'adresse de grosses bises à bientôt July

jmip6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty encore moi

Message  july Lun 10 Nov - 20:00

merci à tous!!
Laughing
je vais pas pouvoir venir vous voir au regroupement!!! plus le droit de faire de la voiture!!!
ma puce est pressée de sortir et s'est déjà mise tête en bas!!! elle appuie sur mon col donc REPOS +++
Je vais faire ami-amie avec mon canapé déjà que je ne faisais pas gd chose!! enfin je vais essayer de lire (à haute voie, n'est ce pas JM) pour me cultiver un peu Wink
allez bizzz à tous et bon courage
à bientôt ju rendeer

july

Message  Kattiep6 Mar 11 Nov - 15:38

Coucou Juju

Je sais que c'est pas trop marrant d'être coincée sur le canapé, dis toi que tu te reposes en prévision d'une année très mouvementée... En tous cas, tu fais des jalouses, j'espère que tout se passera bien pour toi et pour ta puce...
Bises

Kattiep6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty merci kattie

Message  july Mer 12 Nov - 13:06

Arrow en faite pour l'instant je ne m'ennuie pas trop et du coup mon zhom fait tout : le ménage, les courses et tout et tout... ça c super cool!!! Very Happy sinon je me dis aussi qu'il faut que je profite de ces jours de calmes car en février ils vont se faire rares!!! cheers De toute façon, on l'a tellement désiré ce bébé que tant qu'il va bien, tout va bien ...... albino sunny
gros bisous à bientôt

july

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty une pensée pour vous

Message  july Lun 8 Déc - 15:37

geek salut à tous et à toutes...
J'espère que vous ne languissez pas trop les vacances de noël? santa et que le dernier regroupement c'est bien passé!?
Moi, je commence à trouver le tps long maintenant, mais av les fêtes, je devrais être occupées...
Je vous souhaite tous pleins de courage dans vos stages et de belles fêtes de noël!!!
à +
ju rendeer

july

Message  pipo P6 Lun 8 Déc - 23:52

bonne fetes a tous aussi!!

bon courage a toi juju!!!!

bisous!!!!!!!!!!!!! santa
pipo P6
pipo P6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty merci pipo

Message  july Sam 13 Déc - 14:53

santa santa santa santa santa mieux vo en prévoir plusieurs pour qu'il vous améne tout ce dont vous révez!!! Satané papa noël! lol!

july

Message  Kattiep6 Dim 11 Jan - 21:26

coucou Julie
Bon bein j'espère que tout se passe bien pour toi et ta puce... tiens nous au courant..
Bises
Et bonne année 2009 à vous tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kattiep6

ti coucou d'une baleine pour les P6 Empty eh oui toujours là

Message  july Mer 21 Jan - 14:07

salut à tous,
après avoir voulu sortir très vite, notre crevette joue les prolongations... Basketball Je suis maintenant à 10 jours du terme donc c qd même pour bientôt mais on a trop hâte maintenant... cheers
Je vous tiendrai o courant!!!
biz et bon courage à tous Wink

july

Message  Kattiep6 Mer 21 Jan - 22:07

coucou
allez courage, 10 derniers petits jours et tu auras ta petite fleur avec toi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
et bon courage à toi...
Bises

Kattiep6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé