grève 29 janv 09
3 participants
Page 1 sur 1
grève 29 janv 09
Les EJE, nous n'avons pas cours l'après midi (voir la journée!)... et je sais que la maniferstation part du Champs de Mars à 14h sur Valence... Pa contre j'ai pas trouvé de "petit comuniqué de presse" au sujet de l'amendement et de la grève...
clairetteP7- Messages : 2
Re: grève 29 janv 09
Coucou les eje
J'attend une confirmation mais il semblerait que les travailleurs sociaux en grève porteront un brassard blanc...
Je vous tiens au courant...
Bises
J'attend une confirmation mais il semblerait que les travailleurs sociaux en grève porteront un brassard blanc...
Je vous tiens au courant...
Bises
Kattiep6- Messages : 61
communiqué de la FNEJE convention collective 66
voici le lien vers le communiqué de presse de la FNEJE au sujet des revendications propres aux educateurs de jeunes enfants...
http://www.passerelles-eje.info/news/breve_447_%5Bfneje%5D+courrier+concernant+convention+collective+66.html
mais soyons solidaires!
Katy: on est pas trés au courrant de tous les enjeux actuels autour de cette manif, aurais tu les revendications de l'ensemble des travailleurs sociaux à nous communiquer stp.
http://www.passerelles-eje.info/news/breve_447_%5Bfneje%5D+courrier+concernant+convention+collective+66.html
mais soyons solidaires!
Katy: on est pas trés au courrant de tous les enjeux actuels autour de cette manif, aurais tu les revendications de l'ensemble des travailleurs sociaux à nous communiquer stp.
melaniep7- Messages : 5
Re: grève 29 janv 09
coucou
Au niveau des travailleurs sociaux je dois dire qu'il y en a des tonnes
- reforme de la protection de l'enfance
- RME
- La prévention qui n'a plus de subvention
etc, etc, etc
- refonte de la convention66 (mais la manif se fait devant la drass de Lyon à 9h30)
mais aussi bien sur: le grand n'importe quoi de la gestion hospitalière, la justice qui part en vrille, les reformes de l'éducation nationale qui sont d'un autre monde, l'industrie, l'agriculture...etc
En fait je pense que je vais aller manifester juste en tant que citoyenne pas contente
Au niveau des travailleurs sociaux je dois dire qu'il y en a des tonnes
- reforme de la protection de l'enfance
- RME
- La prévention qui n'a plus de subvention
etc, etc, etc
- refonte de la convention66 (mais la manif se fait devant la drass de Lyon à 9h30)
mais aussi bien sur: le grand n'importe quoi de la gestion hospitalière, la justice qui part en vrille, les reformes de l'éducation nationale qui sont d'un autre monde, l'industrie, l'agriculture...etc
En fait je pense que je vais aller manifester juste en tant que citoyenne pas contente
Kattiep6- Messages : 61
Page 1 sur 1