ETUDIANTSTRAVAILSOCIAL-SUD RHONE-ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

representant CRAETS aux réunions DRASS

Aller en bas

representant CRAETS aux réunions DRASS Empty representant CRAETS aux réunions DRASS

Message  Kattiep6 Jeu 27 Nov - 2:59

Bonjour à tous,

Je participe depuis septembre au groupe de travail mensuel avec Mathilde, Carole et Marion à la DRASS.
Nous sommes reparties dans des groupes de travail. Pour ma part, je participe au groupe n°1 " participation des employeurs dans la formation professionnelle". Pour la prochaine Réunion (qui sera la dernière), je ne pourrais pas être présente donc il n'y aura pas de représentant CRAETS dans le groupe n°1. Cette dernière réu a pour objectif de faire les propositions concrêtes et une synthèse du travail effectué. Il me semble important qu'on puisse être présent.
Est ce que quelqu'un voudrait bien me remplacer ???
Madame MORIN de la DRASS doit m'envoyer le dernier compte rendu du groupe. si quelqu'un est interessé, je lui transmettrai toutes les infos, les CR, etc... et surtout les points importants que j'ai cherché à défendre durant ce travail et qui correspondent à ce que le CRAETS cherche à mettre en avant. Il ne faudrait pas, faute de présence d'un représentant CRAETS, que certains points soient mis de côté ! Je compte sur mes acolytes de la DRASS pour se faire entendre mais il serait bien qu'il y ait une autre personne !! C'est juste pour une réu !!! Madame Morin de la DRASS est Ok pour qu'il y ait un remplaçant !

Je vais essayer de venir au prochain CA le 27 novembre.

A bientot

Mathilde, AS3 IUT Grenoble

PS : Transmettez l'info !!

Kattiep6

Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser