presentation Craets
3 participants
Page 1 sur 1
presentation Craets
Afin (enfin???) de vous présenter le Craets, je vous donne plusieurs choix de dates: le jeudi 27 novembre, le lundi 1 er décembre ou le jeudi 4 décembre... Je pense que ce serait plus opportun entre 12h et 13h30 mais je peux aussi passer le soir... je compte sur les personnes qui lisent ce post pour faire passer l'information...
Bises à tous
kattie
Bises à tous
kattie
Kattiep6- Messages : 61
Re: presentation Craets
Je parle au nom des eje...on finit notre stage en fin de semaine donc nous préfèrerions la sem prochaine!
clairetteP7- Messages : 2
Salut,
Lundi on n'aura une pause qu'entre 13 heure et 14 h,
alors que jeudi ce sera entre 12h et 13h45,
donc à mon avis jeudi si tu peux c'est bien,
on fait passer le message dès confirmation de ta part,
Merci
@+
Lundi on n'aura une pause qu'entre 13 heure et 14 h,
alors que jeudi ce sera entre 12h et 13h45,
donc à mon avis jeudi si tu peux c'est bien,
on fait passer le message dès confirmation de ta part,
Merci
@+
Unmeceje- Messages : 1
Pour les eje p7, je viendrais vous voir ce lundi c'est noté...
Bises à tous et bonne fin de stage
Kattie
Bises à tous et bonne fin de stage
Kattie
presentation Craets
Pour les autres je ne sais pas trop comment faire, je veux bien reporter mais ça m'embête pour vous...
Ce que je vais faire si vous êtes d'accord c'est que je vais vous faire passer un maximum d'infos sur les AG, sur les colloques, sur les mouvements soutenus par le CRAETS (tel que la pétition de Maude) et si quelques uns d'entre vous ont envies de s'engager plus dans l'association
c'est à dire :
faire parti du conseil d'administration (je ne vous cache pas que l'association est toute récente et que tout y est à construire et que de nombreux membres du CA entament leur 3 eme année et qu'il serait logique de commencer à faire un relais avec les nouvelles générations),
de faire parti des personnes ressources (qui transmettent les différentes infos, qui si on décide de faire une assemblée générale sur Valence, trouve une salle, organise la soirée, les intervenants (validé par l'ensemble bien sûr)etc...)...
Bref, si tout cela vous intéresse on peut se retrouver un samedi, c'est peut être un peu moins compliquer pour se croiser et ça vous permettra de d'observer la mise en place de notre premier colloque.
Je reste dispo sur president.craets@gmail.com ainsi que sur ce site...
Bises à tous
Kattie
Ce que je vais faire si vous êtes d'accord c'est que je vais vous faire passer un maximum d'infos sur les AG, sur les colloques, sur les mouvements soutenus par le CRAETS (tel que la pétition de Maude) et si quelques uns d'entre vous ont envies de s'engager plus dans l'association
c'est à dire :
faire parti du conseil d'administration (je ne vous cache pas que l'association est toute récente et que tout y est à construire et que de nombreux membres du CA entament leur 3 eme année et qu'il serait logique de commencer à faire un relais avec les nouvelles générations),
de faire parti des personnes ressources (qui transmettent les différentes infos, qui si on décide de faire une assemblée générale sur Valence, trouve une salle, organise la soirée, les intervenants (validé par l'ensemble bien sûr)etc...)...
Bref, si tout cela vous intéresse on peut se retrouver un samedi, c'est peut être un peu moins compliquer pour se croiser et ça vous permettra de d'observer la mise en place de notre premier colloque.
Je reste dispo sur president.craets@gmail.com ainsi que sur ce site...
Bises à tous
Kattie