ETUDIANTSTRAVAILSOCIAL-SUD RHONE-ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Commission du fonds d'aide d'urgence

Aller en bas

Commission du fonds d'aide d'urgence Empty Commission du fonds d'aide d'urgence

Message  Kattiep6 Sam 21 Fév - 17:23

Bonjour à tous,
voici le mail que Sandrine DUCREUX a fait circuler auprès des directeurs de centre de formation. Je vous laisse en prendre connaissance, il formalise simplement le fait que dorénavant lors des réunions FAU sera représenté le social par des délégués de promotion de différentes écoles !
Bonne journée à tous,
Sandy

Messieurs,

Conformément à nos échanges lors de la dernière Commission du fonds d'aide d'urgence, nous avons pris contact avec Sandy FANGET, Présidente du CRAETS afin d'organiser au mieux la représentation des étudiants du social dans le cadre de ce dispositif.

Aussi, je vous confirme que Sandy FANGET a émis un avis tout-à-fait favorable à la démarche proposée, d'assurer cette représentation en mettant en place une « présence tournante » des étudiants du social. Ainsi, il a été convenu que la Région reprenne contact avec les réseaux AFORTS-GNI pour organiser cette démarche tournante en faisant appel aux organismes de formation du social proches de Lyon pour qu'ils puissent désigner à tour de rôle, la présence d'au moins un étudiant au cours des prochaines Commissions. Dans cette optique, vous trouverez ci-joint un tableau récapitulatif que je vous laisse le soin de remplir avec vos adhérents, et que vous pourrez nous adresser ensuite afin que nous puissions prendre contact avec eux au fur et à mesure des réunions pour nous désigner un étudiant-délégué de promotion volontaire.

J'ai également proposé à Melle FANGET de lui adresser les coordonnées de ces étudiants afin qu'ils puissent prendre contact ensemble pour échanger sur le dispositif et leur rôle dans ces Commissions.

En ce qui concerne la Commission du 6 mars, Melle FANGET m'a assuré qu'elle serait présente. Cependant, il pourrait être intéressant de démarrer cette nouvelle organisation lors de cette prochaine pour tester son efficacité.

Restant bien entendu à votre entière disposition,

Et vous remerciant vivement pour votre collaboration,

Sincèrement,

De la part de Séverine MIGNON

Responsable du service des formations sanitaires et sociales.

Sandrine DUCREUX

Secrétaire



Conseil régional Rhône-Alpes

Direction des formations sanitaires et sociales,
de la santé et de la solidarité

Kattiep6

Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser